Bonjour et bienvenue sur Audrey Photos Events, photographe passionnée de Lille (59)

Qui suis-je ?

Photographe amateur: photos de MX, mariage, maternité, Lille
Audrey Boulard
Née le 06 avril 1976
Mariée, 2 enfants
Habite à Lille.

 

Sujets de prédilection

Motocross, mariages, portraits d'enfants, anniversaires de mariage, naissances.

 

Moi et la photo

Que dire à propos de moi…je ne vais pas vous exposer mon historique d'achat photographique,  ni vous confirmer la date de me première photo, mais simplement vous parler de moi…
La photo j'adore ça et je ne m'en lasse jamais !!!   C'est toujours avec énormément de plaisir que je photographie… Ceux qui me connaissent bien le savent, j'ai toujours mon reflex sous la main…

Je ne suis pas une photographe professionnelle, mais je veux exprimer ma passion qui grandit de jour en jour. Une passion se vie, et pour la partager, il faut l'exprimer,  différemment des autres, à sa façon personnelle… le plus important c'est de se faire plaisir… et de faire plaisir…
Je suis une femme déterminée, exigeante envers moi-même… je vais toujours au but que je me suis fixé «  à la recherche de la photo parfaite », en essayant de ne pas me laisser déstabiliser… car le monde de la photo est difficile… Dire de mes photos qu'elles sont belles ne me satisfera jamais…Je cherche toujours à m'améliorer et à diversifier mes clichés,  aussi,  nombreux sont ceux que je ne publie pas car ils ne me correspondent pas…

Je n'ai pas de ligne de conduite photographique… je photographie comme je le ressens et surtout comme je l'aime…  mon inspiration vient au  moment présent…

 Moi-même,  je déteste être prise en photo, ce n'est pas évident d'être « photogénique  ». Mais tout le monde l'est, il convient juste au photographe de le prouver par son talent, son originalité,  sa motivation et surtout de refléter l'image qui correspond à la personne.

Le domaine photographique que je préfère, c'est le MX, car je trouve que c'est le plus beau des sports… La maitrise et la technicité, la beauté du pilotage, l'homme et sa moto ne font plus qu'un... comme un photographe et son reflex se confondent… L'erreur de pilotage n'est pas envisageable tout comme l'erreur de cadrage,  ou de netteté est injustifiable…
J'adore  la photographie événementielle. Je me régale à voler les moments magiques, à capturer l'émotion que laisse paraître un sentiment de joie, celle qui est définie par un tendre moment de complicité.

Photographier la vie au travers des sentiments… la beauté d'un paysage qui nous rappelle le calme et la sérénité…

Toutes ces photos, nous les regarderont plus tard en nous remémorant ces doux instants passés, ces bons souvenirs  vécus avec les gens que l'ont aiment.  La photo a pris une place tellement importante aujourd'hui dans ma vie, que c'est avec regret  que je regarde mon passé en me disant que seuls mes souvenirs sont dans ma mémoire, et que je n'ai pas assez de photo. Aujourd'hui, chaque moment dans ma vie est immortalisé, ainsi je peux les revivre et surtout les partager.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets,  je m'adapterais à vos besoins et à vos envies !

Enfin, un grand merci à  mon homme, David, c'est lui  qui me pousse et qui m'encourage, c'est sa critique qui me fait avancer, à mes enfants, Louis et Mathilde, qui sont  mes premiers admirateurs, et enfin à ma mère Béatrice et  à Jean Marie, car c'est au travers du regard qu'ils portent sur mes photos que je me sens heureuse...Merci du fond du cœur pour votre soutien énorme.

Je remercie également et félicite toute l'équipe de Diabolo Web pour la réalisation du site.